Contribution aux imaginaires en cours Par La Cieclande - D’après La recomposition des mondes d’Alessandro Pignocchi. Festival Brut de Fabrique

Le Samedi 21 Mai 2022 à 17H par Théâtre et compagnie de l'Iris
Théâtre de l'Iris

Contribution aux imaginaires en cours Par La Cieclande - D’après La recomposition des mondes d’Alessandro Pignocchi. Mise en scène collective.

Une autrice à l’arrêt dans sa nouvelle création qui n’a aucune expérience du militantisme de terrain, est propulsée entre un mur de gendarmes et un groupe de zadistes pendant une opération d’expulsion. Ses idéaux et ses certitudes se frottent à la dureté du réel, à l’oppression et à la précarité de la lutte.

Ce spectacle  a lieu pendant le festival Brut de Fabrique. Depuis sa création en 2001, le Festival Brut De Fabrique vous convie à découvrir les expressions théâtrales les plus diverses. Des premières expériences scéniques aux créations d'artistes professionnels, Brut de Fabrique vous propose une palette d'expressions artistiques singulières.

En première partie, vous pourrez assister à Objections, par le 3e cycle COP du Théâtre de l’Iris / ENMDAD - Texte & mise en scène de P. Notte.
Objections, c’est une machine à jouer, un instrument de torture, un outil de dissection des rapports amoureux quand tout pourrit dans la routine, le non-dit, le confort, quand tout finit. Mais on leur laissera une chance, peut-être, pour sortir de cette boue des meilleurs sentiments piétinés, pour reconstruire.
Bord de scène avec l’auteur à l’issue du spectacle !

Prix solidaires : 3 -6 - 9 -12€



Contribution aux imaginaires en cours Par La Cieclande - D’après La recomposition des mondes d’Alessandro Pignocchi. Festival Brut de Fabrique