Sweet orchestra

Le Sweet Orchestra est un orchestre symphonique lyonnais innovant et convivial qui rassemble cinquante-cinq musiciens passionnés, professionnels et amateurs de haut niveau, tous bénévoles. La direction musicale et artistique de l’orchestre est assurée par Gaétan Néel Darnas dans un grand souci d’exigence et de qualité.

Le répertoire musical s’articule autour de projets variés qui explorent des œuvres rarement jouées ou techniquement exigeantes. L’une des richesses de l’orchestre est d’aimer rencontrer et travailler au côté de solistes ou d’artistes provenant d’autres disciplines telles que la danse, le théâtre ou les arts audiovisuels.


Le Sweet Orchestra s’investit également auprès d’associations ou de structures tournées vers le service à la personne.

En 2018, un concert pédagogique au Centre Culturel et de la Vie Associative a connu un grand succès, conviant près de 300 personnes, dont plus de 200 jeunes de Centres Sociaux et plus de 50 résidents en Ehpad.

Sweet orchestra


Objet : Promouvoir la pratique instrumentale et orchestrale et assurer la diffusion d'oeuvres musicales auprès du plus grand nombre, grâce à un ensemble de musiciens profes-sionnels et amateurs nommé "Sweet orchestra".


Catégorie : Culture

Sous-catégorie : Musique/chant


SIEGE SOCIAL
chez M. Néel
486 route de Paris
69160 Tassin la demi lune

contact@sweetorchestra.fr

ACCUEIL DU PUBLIC
maisons de retraites et écoles de musique du Grand Lyon

PUBLIC VISE

Retourner à l'annuaire