Space Echo Live Party : concert

Le Samedi 22 Juin 2019 de 20H30 à 00H30 par Tatatoom
Toï Toï Le Zinc

Toï Toï vous propose une soirée onirique autour de trois groupes aux univers bien marqués. La musique électronique sera le fil conducteur de ce concert aux styles variés. Du post rock électro à la funk-pop électro en passant par l'electro psychédélique, tout le monde y trouvera son compte !


Carmin puise ses influences à la fois dans la vague Nu-Funk américaine et dans les musiques électroniques envoûtantes d'Europe de l'ouest.

"On propose un trajet Terre-Lune en aller simple, à bord d'une vieille Cadillac Deville au V8 si puissant qu'on peut encore l'entendre rugir dans l'espace !

Pour le confort des passagers, l'habitacle du bolide est équipé de 19 hauts-parleurs en Kryptonite et d'un caisson de basse tuné avec des jantes alu 18 pouces flam-bant neuves. Nous mettons tout cela en place dans le but non déguisé de permettre à nos synthés très lourds, nos mélodies en apesanteur, et nos rythmiques sous nitroglycérine de pénétrer au mieux les enveloppes corporelles ET spirituelles des auditeurs."


La démarche est simple. Dans son laboratoire, Gablab effectue des expériences sonores électroniques aboutissant à des chansons psychédéliques. Il est membre-artiste au sein du label Lyonnais Discolored Field. Laissez vous bercer vers un voyage immersif entre synthétiseurs vintages semi-modulaires et voix éthérées.


Falkor : confusion d'atmosphères nébuleuses et célestes. Grondement des vagues saturées. L'odyssée de FalKor élève un Post-Rock Électro sombre en pleine clarté.


Tarif solidaire : 5€

https://toitoilezinc.mapado.com/event/villeurbanne/space-echo-live-party-concert