Scène ouverte danses et percussions // SEMAINE DES PATRIMOINES VIVANTS

Le Mercredi 12 Février 2020 à 20H30 par Tatatoom
Toï Toï Le Zinc

Venez danser et vibrer aux sons des peaux !
Peaux des corps des danseurs et danseuses, peaux frappées ou caressées des instruments... Entre tradition, métissage et urbanité, danses et percussions vibreront de joie d’être ensemble, portant leur message de vitalité : vous ne résisterez pas à l’envie de vous lever !
Et ça tombe bien : en deuxième partie de soirée, entrez dans le cercle de danse ouvert à tous, accompagné par les mêmes percussionnistes : seul ou à plusieurs, venez danser comme vous êtes !


Soirée organisée par l'ENM de Villeurbanne et AfroMundo Asso dans le cadre de La semaine des Patrimoines Vivants, coordonnée par le CMTRA.


---------------------------------------------

Partager et reconnaître la vitalité des cultures présentes à Villeurbanne, telle est l’ambition de la Semaine des Patrimoines Vivants. Concerts, spectacles, ateliers ou encore projections de films sont autant d’occasions de goûter aux musiques traditionnelles, de l’Andalousie aux Caraïbes, de découvrir les hautbois du monde ou de s’initier aux danses orientales.

Coordonnée par le CMTRA, cette manifestation est organisée collectivement par le Rize, l’ENM, la MJC, la MIETE, le CCO, Toï Toï le Zinc, la MLIS, le Théâtre Astrée, Bubble Art, le cinéma le Zola, La pegna des pentes, Afromundo, Culture pour tous et Voix des Artistes Sans Frontières.

Gratuit

Scène ouverte danses et percussions // SEMAINE DES PATRIMOINES VIVANTS