Laissez-moi peigner mon poney : Lily Luca Release Party

Le Samedi 14 Décembre 2019 à 20H30 par Tatatoom
Toï Toï Le Zinc

Pour fêter la sortie de ce nouvel album, Lily Luca fait appel à l'incroyable Collectif Pauvre Pêcheur, qui va nous retourner le Toï Toï pour l'occasion.
La soirée promet d'être folle, intrigante, surprenante, dansante, décoiffante !
Elle alternera entre cabaret, entresorts, diffusion de clips, jeux-concours, dance-floor, etc... le tout sublimé par une brochette d'invités issus de la jet-set de la chanson française à texte lyonnaise.
Préparez-vous à vous faire rebrousser le poil, c'est la spécialité que Lily Luca et le collectif Pauvre Pêcheur ont en commun.


Avec : Lily Luca
Espièglerie, cynisme et volupté. Chanteuse à la démarche artistique gourmande et singulière, originale et parfois loufoque, Lily Luca n'aime rien tant que brouiller les pistes pour mieux tracer son propre chemin. Un petit peu dans la veine de Clarika, elle porte un regard acéré et léger sur la société, portant tel un fier étendard une gaité libre et hardie.
http://www.lilyluca.fr


• Ursule et Madame
Ursule et madame, c'est un tour de chant lyrique et décadent. Et c'est aussi un récital de salle de bain avec des chansons surréaliste dans lequel on fume beaucoup de cigarettes et on boit pas mal de vin rouge. Avec une formation musicale et théâtrale, elle agrémente depuis peu ses performances avec de l'effeuillage burlesque pour un cocktail impertinent et explosif.