Comité pour le Droit au Travail des Handicapés et l'Egalité des Droits

Le Comité pour le Droit au Travail des Handicapés et l'Égalité des Droits (CDTHED) a pour but la dé­fense des in­térêts matériels et moraux des handi­capés. Notre Association est ouverte aussi bien aux per­sonnes handica­pées (travailleurs et non-travailleurs), âgées ou malades, qu’à leurs parents et amis, ainsi qu’aux pro­fessionnels de l’Action sociale et de la Santé. Elle est également ou­verte aux syndicalistes, aux militants as­sociatifs, et d’une manière plus générale à tous ceux qui veulent sou­tenir l’action des handicapés, quelles que soient leurs opinions poli­tiques ou philoso­phiques.

Afin de préserver notre indépendance, nous ne demandons pas de subventions. Nous ne fournissons pas des services et nous n'avons pas de permanents, uniquement des militants à titre bénévoles. Nous défendons les revendications ex­primées collectivement par les personnes handi­ca­pées elles-mê­mes : droit à l’ins­truction, droit à des soins de qualité correctement remboursés, droit à un véri­table emploi avec un véritable statut, droit à des res­sources décentes (y compris pour ceux qui ne peu­vent pas tra­vailler), droit à l’autonomie et aux loisirs, au logement et aux transports, etc. 

Pour nous suivre sur Internet :

Site : http://www.cdthed.fr

Facebook : https://www.facebook.com/cdthed

Twitter : http://www.twitter.com/CdthedHandicap


Pour nous contacter :

Antenne CDTHED du Rhône - Correspondant Villeurbanne

M. Didier Duvernay

28, rue Michel Servet

69100 Villeurbanne

Tél : 06 44 01 64 69 ou 04 78 85 75 87

Courriel : Didier.Duvernay@dbmail.com

 

CDTHED


Objet : Défense des intérêts matériels et moraux des personnes en situation de handicap, malades ou âgées et de leurs familles.


Catégorie : Solidarités

Sous-catégorie : Personnes en situation de handicap


SIEGE SOCIAL
4 place des Jacobins
38130 Echirolles

04 76 84 62 95

contact@cdthed.fr

www.cdthed.fr

PUBLIC VISE

Retourner à l'annuaire