Co-construction de mobilier (licence Creative Commons)

Type d'échange : Bénévole

Proposition par CCO Jean-Pierre Lachaize le 09-01-2019


Venez bricoler, rafistoler, construire, aménager pendant deux journées avec le collectif Pourquoi pas !?

 

MERCREDI 16 & JEUDI 17 JANVIER 2019
De 11h à 18h – créneaux libres

Prendre part à l’aménagement de l’occupation temporaire du CCO La Rayonne avec des mobiliers modulables qui pourront naviguer dans différents espaces !

Le collectif d’architectes et ingénieurs issus de l’ENSA Lyon a travaillé autour de l’aménagement de l’occupation temporaire du CCO La Rayonne.

Pour ces deux sessions bricole nous vous proposons d’apprendre à fabriquer une cabine isolée acoustiquement pour pouvoir téléphoner tranquillement dans les grands espaces du CCO La Rayonne qui raisonnent beaucoup et des modules de rangements pour les ateliers de design textile, le fablab, et pour les ateliers numérique.

Le mobilier fabriqué lors de ces deux jours est destiné au CCO La Rayonne. Nous vous transmettrons les informations et les plans pour les refaire ensuite

Quand le temporaire s’allie au déplacement, on crée du mobilier transposable.

Qui dit collectif dit … ensemble : ces ateliers sont ouverts à toutes et tous lors des créneaux ou vous êtes disponibles !

Sur inscriptions à benevole@cco-villeurbanne.org

style="float:https://www.facebook.com/collectifpourquoipas/"><strong>Collectif Pourquoi Pas !?</strong></a> propose des plans et maquettes facile à recomposer soi-même chez vous, ou ailleurs sous licence <strong><a href="https://creativecommons.fr/">Creative Commons</a></strong>, bientôt disponible sur notre site.</p>

  • </div>
  • </div><p><br></p> </p>
  • <h4>
    • Pour nous contacter au sujet de cette annonce : benevole@cco-villeurbanne.org </h4>
</p>
</div></div><!-- /.BAZ_cadre_fiche -->
""