Association sportive universitaire lyonnaise

L’Association Sportive Universitaire Lyonnaise (ASUL) regroupe et fédère 15 clubs sportifs autonomes, ainsi qu’une association d’anciens ou actuels membres et amis de ces clubs. 

Pour répondre à sa mission de favoriser l'accès au sport et l'accès physique pour tous les publics, l'ASUL propose également différentes activités : 

- L'ASUL Vacances, un accueil de loisirs sportif sans et avec hébergement ouvert aux enfants de 3 à 17 ans pendant toutes les périodes de vacances scolaires. Il est basé sur deux sites d'activités : l'école Anatole France pour les 3-5 ans et le Campus de la Doua pour les 5-17 ans

- Des anniversaires enfants pour les 5-12 ans

- Un pôle d'activités physiques et santé qui regroupe plusieurs activités : marche nordique et entretien corporel (gymnastique douce) pour les adultes et seniors. Nous proposons également des séances pour dépasser la peur de l'eau / l'aquaphobie destinées aux enfants, adultes et seniors

- Des animations et événements sportifs à destination des entreprises et groupes constitués

- Des actions solidaires, particulièrement "Un Ballon pour le Burkina", une collecte de matériel sportif redistribuée dans les établissements scolaires du Burkina-Faso.


Découvrez notre guide annuel 2018-2018


ASUL


Objet : Association sportive orientée vers la pratique du sport pour tous (activités sportives sous forme d'initiations - découvertes / activités physiques adaptées et santé / évènements sportifs / actions solidaires) pour les enfants et les adultes.


Catégorie : Sport

Sous-catégorie : Omnisport - multi sports


SIEGE SOCIAL
Parc d'activité Blum
189 rue léon Blum
69100 Villeurbanne

04 78 53 18 71

info@asul.org

www.asul.org

ACCUEIL DU PUBLIC
Sites naturels divers + salles UFR Satps + Complexe sportif Boiron-Granger

PUBLIC VISE
ASUL vacances : 3 à 17 ans âge variable selon la discipline choisie

voir site internet de l'association

mercredi 9h00-18h00 - lundi, mardi, jeudi, vendredi 9h00-12h00/14h00-18h00

Retourner à l'annuaire